Journée d’action contre la pauvreté et la précarité à Bienne – Visite de la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider
La ville de Bienne et l’association faîtière des institutions sociales de Bienne et de la région organisent ensemble la « Journée d’action contre la pauvreté et la précarité ». Celle-ci a eu lieu le 11 mai.
La journée d’action contre la pauvreté est lancée : Sur la place Centrale à Bienne, plus de 30 organisations et institutions sociales informent sur leur travail lors de la « Journée d’action contre la pauvreté et la précarité ».
A midi, différents orateurs et oratrices se sont exprimés sur la place centrale. Parmi eux, la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider (PS). Après les salutations du maire Erich Fehr (PS), et les discours d’Anna Tanner (PS) et de la directrice des affaires sociales Natasha Pittet (PRR), la conseillère fédérale s’est adressée aux personnes présentes qui s’étaient rassemblées sur la place Centrale ou qui s’y étaient arrêtées brièvement pendant leur pause de midi.